FR
NL
LIBERTE, EMOTION, MAITRISE
DUAL CLUTCH TRANSMISSION
TIREZ PROFIT D’UNE EXPÉRIENCE DE CONDUITE HORS DU COMMUN
AVEC COMME SEUL OBJECTIF LE PLAISIR QUE VOUS
PROCURE UNE SORTIE EN AFRICA TWIN.
AFRICA TWIN & DCT

LA VERSION DCT DE VOTRE AFRICA TWIN EST ÉQUIPÉE DE DEUX EMBRAYAGES : UN POUR LES RAPPORTS PAIRS ET UN POUR LES RAPPORTS IMPAIRS. AINSI LORSQU’UNE VITESSE EST ENCLENCHÉE, LA SUIVANTE EST PRÉ-ENCLENCHÉE POUR PERMETTRE DES CHANGEMENTS DE RAPPORT INSTANTANÉS, SANS INTERRUPTION DU COUPLE ET SANS À-COUPS AFIN D’ASSURER UN PILOTAGE FLUIDE ET EFFICACE.

LES AUTRES AVANTAGES QUE SONT LA DURABILITÉ (PUISQUE LES VITESSES NE PEUVENT PAS ÊTRE ENDOMMAGÉES PAR LE PASSAGE D'UNE VITESSE MANQUANTE), L'IMPOSSIBILITÉ DE CALER, LA CONDUITE URBAINE SANS STRESS ET LA FATIGUE RÉDUITE DU PILOTE VIENNENT S’AJOUTER À L'ATTRAIT DU DCT.

EXPLOITEZ AU MIEUX VOTRE AFRICA TWIN GRÂCE AUX MODES AUTOMATIQUES PROPOSÉS PAR LE DCT : LE MODE SPORT (S), LE MODE DRIVE (D) ET LE MODE GRAVEL (G). LE PREMIER, DOTÉ DE TROIS CONFIGURATIONS SÉLECTIONNABLES S1, S2, S3, ASSURE DES PASSAGES DE VITESSE ÉCLAIR POUR UTILISER VOTRE MOTO AU MEILLEUR DE SES CAPACITÉS. LE SECOND PERMET D’AVOIR UNE CONDUITE PLUS SOUPLE ET DE BÉNÉFICIER D’UNE CONSOMMATION RÉDUITE. LE MODE GRAVEL, SPÉCIALEMENT DÉDIÉ À LA CONDUITE OFF-ROAD, ADAPTE LE COMPORTEMENT DE VOTRE EMBRAYAGE POUR UNE CONDUITE PLUS DIRECTE ET FRANCHE QUAND LA SITUATION L’EXIGE. DANS TOUS LES CAS, VOTRE SEUL SOUCI SERA DE PROFITER AU MAXIMUM DE VOTRE MAGNIFIQUE VIRÉE SANS AVOIR À VOUS PRÉOCCUPER DES VITESSES.

VOTRE AFRICA TWIN DCT RESTE UNE AFRICA TWIN. CHOISISSEZ D’UTILISER LE MODE MANUEL, ET PASSEZ LES VITESSES DIRECTEMENT DEPUIS VOTRE GUIDON EN APPUYANT SUR LES BOUTONS « + » ET « - ». IMPRIMEZ VOTRE STYLE DE CONDUITE À VOTRE AFRICA TWIN DCT POUR UNE EXPÉRIENCE UNIQUE !